Retour aux sources

Découvrez les Diffuseurs Townhouse

Lire plus

Découvrez les Diffuseurs Townhouse

Pour la création de notre nouvelle collection de bougies pour la maison, l’inspiration se trouvait là, dans notre siège, un manoir (ou « Townhouse ») de style géorgien au cœur du quartier de Marylebone. Avec son entrée solennelle, son escalier majestueux et ses pièces bien proportionnées à la fois confortables et intimes, mais aussi grandioses et impressionnantes, la Townhouse n'est pas seulement le siège de la marque, mais aussi notre maison spirituelle. Aujourd’hui, la Townhouse Jo Malone London est un espace de création effervescent qui conserve toutefois l’atmosphère d’une demeure anglaise traditionnelle, créée il y a 200 ans.

Suite au succès de la collection de bougies Townhouse, inspirés des scènes et des espaces de la maison de la marque, nous avons le plaisir d’annoncer l’arrivée de la collection de diffuseurs Townhouse. Cette collection de 3 diffuseurs agrémentera discrètement l’atmosphère de tous vos espaces des senteurs de Wild Berry & Bramble, Fresh Fig & Cassis et Lilac Lavender & Lovage.

Le parfum Wild Berry & Bramble vous accueille à toute heure et s’intègre à la décoration de toutes vos pièces. Bienvenue chez vous. Fresh Fig & Cassis évoque une matinée ensoleillée et le tableau nostalgique de figuiers bercés par une brise fraîche. De son côté, Lilac Lavender & Lovage mêle l’apaisante lavande à la verdure aromatique d’un humble feuillage, pour une composition qui calme les sens.

En matière de diffuseurs, que nous aimons appeler notre arme secrète parfumée, un peu de savoir-faire pour tirer le meilleur parti de cet objet de décoration peut se révéler fort utile.

Nous vous mettons au parfum :
c’est une question de simplicité. Utilisez l’ensemble des 10 bâtonnets à la fois pour emplir la pièce de votre choix d’une ambiance olfactive.

Combinaison de parfums :
Essayez de superposer vos senteurs en combinant des diffuseurs avec différents parfums pour créer une ambiance unique, ou associez-les à votre bougie préférée pour créer un effet unique.

Une seconde vie :
En règle générale, un diffuseur Jo Malone London peut durer jusqu'à quatre mois, mais nous vous encourageons à conserver son joli récipient en céramique en lui donnant une nouvelle fonction. Pot à crayons ou vase, vous avez le champ libre.

Magasiner l’histoire

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink