Service à la clientèle

Livraison

En raison des événements climatiques extrêmes survenus en Colombie-Britannique, nous connaissons des perturbations dans le réseau de transport et les clients pourraient donc subir des retards dans la réception de leurs commandes. Nous continuons à surveiller la situation et nous nous engageons à fournir le meilleur service possible à nos clients. Si vous avez récemment passé une commande, vous pouvez en suivre le progrès avec le numéro de suivi fourni dans le courriel de confirmation d'expédition.


Nous vous remercions de votre compréhension concernant le temps de traitement des commandes standard pouvant être plus élevé en raison du volume important de commandes des Fêtes.

Pour recevoir votre achat à temps pour Noël, passez votre commande avant les dates suivantes.


Expédition en zone rurale et éloignée

Commande avant lundi 13 décembre à 14 h h HNE


Livraison standard gratuite

Commandez avant vendredi 17 décembre à 14 h h HNE


Livraison express

Commandez avant mardi 21 décembre à 12 h h HNE

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink