Service à la clientèle

Énoncé d’accessibilité de Jo Malone London

Nous sommes engagés envers l’accessibilité et croyons que tous nos clients doivent être en mesure d'utiliser et d'accéder de manière totale et complète au contenu en ligne de Jo Malone London, y compris les sites Web, les sites mobiles et toutes les offres numériques. Il s’agit d’un engagement continu, et Jo Malone London poursuivra ses efforts de communications efficaces avec ses clients pour s’assurer que son site Web est accessible et utilisable par toutes les personnes, y compris celles ayant un handicap.

Nous nous efforçons de concevoir, de créer et de mettre à jour le contenu numérique conformément aux lois et aux règlements d’accessibilité applicables et à la version la plus récente des lignes directrices sur l'accessibilité des contenus Web du World Wide Web Consortium. Pour ce faire, nous avons mis sur pied une équipe diversifiée de personnes formées en accessibilité numérique et qui désirent offrir la meilleure expérience numérique à nos clients.

Dans le cadre de son engagement, Jo Malone London a intégré des fonctions d’utilisation à nos sites pour aider les personnes se servant de technologies d’assistance, y compris les technologies de lecture d’écran, et les utilisateurs de clavier seulement, ceux malvoyants ou ayant déficience visuelle, ceux souffrant de surdité ou malentendants, ceux avec déficience cognitive ou les ceux qui sont daltoniens.

De plus, nous offrons gratuitement aux clients l’application de technologie d’assistance d’eSSENTIAL Accessibility Inc. aux clients ayant de la difficulté à utiliser un clavier, à faire des gestes de commande, à déplacer une souris ou à lire. Il est possible de télécharger gratuitement cette aide auxiliaire et ce service. Ils regroupent des outils comme le remplacement de la souris et du clavier, la reconnaissance vocale, l'aide à la parole, la navigation sans contact ou mains libres et autres.

Nos valeurs inspirent notre engagement à agir de manière responsable et nous motivent à bâtir une entreprise fondée sur l’éthique, l’intégrité, l’égalité, l’équité et la confiance. En partenariat avec nos fournisseurs, détaillants, clients et toutes les personnes que nous servons, nous voulons promouvoir notre héritage du respect des personnes et de l'environnement et être une influence positive dans chaque communauté que nous desservons.

Nous apprécions vos commentaires relatifs à votre expérience sur notre site. Si vous avez des commentaires ou des préoccupations au sujet de l’accessibilité, ou si vous désirez proposer des modifications, veuillez communiquer avec nous :

Téléphone : 1 866 333-3909 (du lundi au vendredi, de 9 h à 17 30, HNE)

 

Courriel : support@essentialaccessibility.com (Veuillez prévoir un délai de réponse d’un jour ouvrable.)Si vous recherchez ce cadeau d’entreprise exceptionnel, l’équipe du service aux entreprises Jo Malone London est prête à vous aider à faire une impression inoubliable.


Un service incomparable et une présentation élégante permet à Jo Malone London de représenter le luxe britannique discret.


Peu importe ce que vous désirez offrir ou ce que vous désirez dire : merci, félicitations ou bienvenue, un cadeau Jo Malone London simple et joliment emballé, dit tout.


Nous offrons également un service d’événements corporatifs sur mesure, qui vous permet de réserver l’une de nos boutiques pour y recevoir vos invités.


Nous croyons que les cadeaux offerts à des clients ou à des collègues doivent avoir autant de style et de goût que les cadeaux offerts à des amis.


Pour en apprendre davantage sur les cadeaux d’entreprise et les événements corporatifs, veuillez communiquer avec notre équipe du service aux entreprises au 0808 281 0229 ou par courriel à jmcorporatesales@jomalone.com.


Si vous avez des questions, veuillez composer le +44 (0) 800 054 2411 ou envoyez un courriel à infojm@jomalone.com.


Jo Malone London et l’appli de technologie d’assistance d’eSSENTIAL

Jo Malone London s’est engagée à créer une expérience inclusive aux personnes ayant un handicap en leur offrant gratuitement une appli mobile d’assistance qu’il est possible de télécharger à partir du site d’eSSENTIAL Accessibility.

L’application (« appli ») de technologie d’assistance novatrice d’eSSENTIAL Accessibility rehausse l’expérience client pour les personnes ayant de la difficulté à utiliser un clavier, à déplacer une souris, à faire des gestes de commande ou à lire sur un écran.

Cette icône permet de télécharger l'appli sans frais.

 

Cette icône permet de télécharger l’appli d’accessibilité eSSENTIAL, un logiciel de technologie d’assistance pour les personnes ayant un handicap physique.


DE QUOI S’AGIT-IL?

Cette technologie offre une gamme de solutions de remplacement du clavier, de la souris et du toucher conçues pour faciliter l'accès au monde numérique pour les personnes ayant un handicap.

L’appli offre des outils comme :

  • une souris mains libres
  • des commandes vocales
  • un assistant de clic visuel
  • un clavier à l’écran
  • la synthèse vocale
  • L’appli est facile à utiliser et elle peut être activée rapidement.

 

À QUI S’ADRESSE-T-ELLE?

L'application est principalement destinée à aider les personnes qui ont du mal à taper au clavier, à déplacer une souris ou à lire en raison de diverses conditions comme :

  • des facteurs relatifs à l’âge
  • un AVC ou une paralysie
  • de l’arthrite
  • la sclérose en plaques
  • la maladie de Parkinson
  • la paralysie cérébrale
  • la dyslexie
  • une déficience visuelle légère
  • des connaissances limitées de l’anglais
  • l’analphabétisme
  • d’autres problèmes d’apprentissage ou de lecture

 

COMMENT POUVEZ-VOUS LA TÉLÉCHARGER?

Cliquez sur télécharger l’appli pour Windows, Mac et Android. Cette page fournit aussi de plus amples renseignements sur les exigences du système et les guides des utilisateurs.


QUE FAIRE SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS?

Pour joindre le service à la clientèle DE l’appli, veuillez communiquer avec eSSENTIAL Accessibility par courriel à support@essentialaccessibility.com ou par téléphone au 1 866 333-3909.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink