PANIER
Votre panier est actuellement vide
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles de {{Jo Malone London}}
En indiquant mon adresse de courriel, j’accepte de recevoir des communications de la part de Jo Malone London. Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus.Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles de {{Jo Malone London}}
J’accepte de recevoir des communications de la part de Jo Malone London. Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus.Enjoy a complimentary English Pear & Freesia Body & Hand Wash 15ml with any $50 purchase. Utilisez le code
Profitez de la livraison gratuite et d’un emballage-cadeau avec toute commande.
Soyez le premier à être informé des dernières nouvelles.
Découvrez comment nos stylistes peuvent vous conseiller gratuitement en matière de parfum.
Les ingrédients clés au cœur de la Maison Jo Malone London. Découvrez notre Maison, notre héritage, notre philosophie du parfum et les organisations caritatives que nous soutenons.
Fouillez dans nos archives pour trouver l’inspiration parfumée. Des conseils de notre Maison aux profils de nos ingrédients signature, en passant par des entretiens avec des amis et des collaborateurs.
Besoin d’un peu d’inspiration?
Suivez vos commandes les plus récentes en visitant la page « Mes commandes » dans la section « Mon compte » ou en cliquant ici. C’est la façon la plus simple et la plus rapide d’obtenir les plus récents renseignements sur vos commandes jomalone.com.
Lorsque vous cliquez sur « Mes commandes », vous devrez vous connecter avec votre adresse courriel et votre mot de passe. Une page récapitulative de la commande vous fournira des renseignements détaillés sur vos commandes en cours et passées.
Une fois votre commande expédiée, vous pouvez suivre le statut de livraison de votre achat en ligne avec notre transporteur en cliquant sur le numéro de suivi pour afficher le statut de livraison de votre commande.
Remarque : Certains transporteurs peuvent ne pas avoir les renseignements de suivi pendant un maximum de 24 heures ouvrables après l’expédition de la commande.
Si les informations de suivi de votre colis ont confirmé la livraison mais que vous n’arrivez pas à localiser le colis livré, veuillez :
Des questions à propos de votre commande? Les représentants sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 h à 22 h; les samedis et dimanches de 10 h à 20 h
Si vous souhaitez annuler une commande en ligne après l'avoir passée, veuillez nous joindre dès que possible au 1 866 305-4706. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.
Occasionnellement, des commandes ou des parties d’une commande sont annulées par notre système pour diverses raisons. Certaines de ces raisons sont :