PANIER
Votre panier est actuellement vide
Inscrivez-vous pour recevoir 10 % de rabais sur votre première commande
En indiquant mon adresse de courriel, j’accepte de recevoir des communications de la part de Jo Malone London. Pour plus de détails, voir notre politique de confidentialité, qui comprend l’avis d’incitation financière pour les résidents du Canada.Inscrivez-vous pour recevoir 10 % de rabais sur votre première commande
J’accepte de recevoir des communications de la part de Jo Malone London. Voir notre politique de confidentialité, qui comprend l’avis d’incitation financière pour les résidents du Canada.Enjoy our favourite fragrance trio with any $175 purchase. Code :
Emballage-cadeau offert avec toute commande.
Soyez le premier à être informé des dernières nouvelles.
Obtenez-le maintenant avec le magasinage en ligne pour une livraison le jour même et une cueillette en magasin!
Besoin d’un peu d’inspiration?
Suivez vos commandes les plus récentes en visitant la page « Mes commandes » dans la section « Mon compte » ou en cliquant ici. C’est la façon la plus simple et la plus rapide d’obtenir les plus récents renseignements sur vos commandes jomalone.com.
Lorsque vous cliquez sur « Mes commandes », vous devrez vous connecter avec votre adresse courriel et votre mot de passe. Une page récapitulative de la commande vous fournira des renseignements détaillés sur vos commandes en cours et passées.
Une fois votre commande expédiée, vous pouvez suivre le statut de livraison de votre achat en ligne avec notre transporteur en cliquant sur le numéro de suivi pour afficher le statut de livraison de votre commande.
Remarque : Certains transporteurs peuvent ne pas avoir les renseignements de suivi pendant un maximum de 24 heures ouvrables après l’expédition de la commande.
Si les informations de suivi de votre colis ont confirmé la livraison mais que vous n’arrivez pas à localiser le colis livré, veuillez :
Des questions à propos de votre commande? Les représentants sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 h à 22 h; les samedis et dimanches de 10 h à 20 h
NEED TO CANCEL YOUR ORDER?
If your order was placed less than 60 minutes ago and you would like to cancel, please log into your account and select the order you would like to cancel or you can cancel via the link in your order confirmation email. If the cancellation is successful, you will receive a confirmation email.
If you would like to change any part of your order, the most efficient way to resolve this would be to cancel your order and then place a new order with your preferred payment method/products/shipping address.
WHY DID MY ORDER CANCEL?
Occasionnellement, des commandes ou des parties d’une commande sont annulées par notre système pour diverses raisons. Certaines de ces raisons sont :
Si votre commande est annulée, vous recevrez un avis par courriel pour expliquer les raisons de l’annulation. You will not be billed for any cancelled items. If you are interested in placing a new order or if you have questions about a cancelled order, please contact Jo Malone Online Customer Service at 1.866.305.4706 or via email.