Des idées lumineuses pour vos bougies

Réponse à toutes vos questions

Lire plus

Des idées lumineuses pour vos bougies

Dès l'instant où vous dénouez le ruban en gros-grain de votre bougie et soulevez le couvercle argenté, des décisions s'imposent. La placez-vous délicatement sur le manteau de la cheminée? Non, plutôt sur la table. Et puis non, sur le manteau de la cheminée… Il aurait peut-être fallu en acheter deux? Et comment faire pour qu'elle se consume aussi parfaitement qu'au premier jour? Voici une idée (ou plutôt quatre) pour vous aider…

1. La lumière au bout du tunnel (Ling)
Cire irrégulière hors de ma vue. Laissez fondre la cire pour qu'elle crée une flaque jusqu'aux bords de la bougie lorsque vous l'allumez pour la première fois. Et ne l'éteignez pas avant que ce ne soit chose faite. C'est très important. 

2. Qu’il en soit ainsi
Quand la mèche est allumée pour la première fois, vous pourriez remarquer un peu de fumée. Pas de panique. Il faut juste un peu de temps pour bien préparer la cire.

3. Remonter la mèche
Dites adieu aux résidus de cire. Avant chaque utilisation, coupez la mèche jusqu'à 0,6 mm pour vous assurer qu'elle restera belle et élégante en tout temps.

4. Associations intéressantes
Quoi de plus magique que la lueur d'une bougie parfumée? Deux, trois, quatre. Dans différentes senteurs et tailles. Disposez-les de façon à créer un spectaculaire centre de table pour votre prochaine soirée.

Magasiner l’histoire

Powered by Translations.com GlobalLink Web SoftwarePowered by GlobalLink Web