sauter la navigation et passer au contenu principal
Voici John Boyega

Le premier gentleman Jo Malone London

Lire plus

Présentation de John Boyega
, le premier gentleman Jo Malone London

Nous vous présentons la star du cinéma londonienne John Boyega. Boyega chevauche deux mondes complètement différents, professionnellement et personnellement : de ses racines à Peckham aux flashs du tapis rouge. « Deux mondes en collision : voici ma folle vie en ce moment, et c’est palpitant », nous dit Boyega.

Il apporte une énergie vibrante, un authentique sens du patrimoine et un regard vers l’avenir. « J’adore la créativité et l’élément de narration de Jo Malone London. C’est quelque chose avec lequel je résonne, c’est comme ça que je travaille le mieux. Avec des discussions, de la collaboration et une honnêteté terre à terre », ajoute Boyega.

Boyega résonne avec vigueur et énergie, et entend apporter cet esprit à Jo Malone London. Chacune de nos odeurs accentue le surprenant et l’audacieux, tout comme le fait notre ambassadeur. Ayant lui-même une forte personnalité et présence, Boyega valorise la subtilité et l’originalité dans un parfum. « Bronze Wood & Leather est devenu l’un de mes favoris. J’aime le porter au quotidien. Ça n’attire pas trop l’attention, mais en même temps, les gens s’approchent pour voir et sentir », nous précise Boyega.

La carrière de Boyega démontre jusqu’à présent sa grande polyvalence, allant du film britannique Attack the Block, se déroulant sur un domaine de Brixton, jusqu’à Hollywood en tant que jeune premier dans Star Wars. Ses rôles sont ambitieux, complexes et exigeants. « Quand je lis un script, tout tourne autour du personnage. Quelque chose doit arriver à mon personnage. Il doit devenir une personne différente à la fin du film », explique-t-il. « Ce que je préfère quand je suis sur le plateau, c’est de collaborer avec les gens. C’est comme ça que la magie commence et se crée. En faire partie et en être témoin est le plus grand chamboulement. »

Pensez à Londres avec tous ses chocs culturels spectaculaires et à son dynamisme, et qui mieux que Boyega pourrait la refléter? Il est le dernier membre de la famille Jo Malone London : Le gentleman.

“Bronze Wood & Leather est devenu un favori. J’aime le porter au quotidien. It doesn’t attract too much attention, but at the same time it gets people looking and smelling”
JOHN BOYEGA
LE GENTLEMAN JO MALONE LONDON

L’édition John Boyega

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink