PANIER
Votre panier est actuellement vide
Inscrivez-vous pour recevoir 10 % de rabais sur votre première commande
En indiquant mon adresse de courriel, j’accepte de recevoir des communications de la part de Jo Malone London. Pour plus de détails, voir notre politique de confidentialité, qui comprend l’avis d’incitation financière pour les résidents du Canada.Inscrivez-vous pour recevoir 10 % de rabais sur votre première commande
J’accepte de recevoir des communications de la part de Jo Malone London. Voir notre politique de confidentialité, qui comprend l’avis d’incitation financière pour les résidents du Canada.Enjoy a complimentary Velvet Rose & Oud 9ml, Wood Sage & Sea Salt Deluxe Body Crème 15ml & English Pear & Freesia Miniature Candle with any $220 purchase. Utilisez le code
Emballage-cadeau offert avec toute commande.
Soyez le premier à être informé des dernières nouvelles.
Obtenez-le maintenant avec le magasinage en ligne pour une livraison le jour même et une cueillette en magasin!
En cochant cette case, vous acceptez que votre adresse courriel soit utilisée pour vous faire parvenir des bulletins d’information et des renseignements sur les produits, les événements et les offres de Jo Malone London. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement dans chaque bulletin d’information. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Jo Malone London, une société commerciale suivant les pratiques de confidentialité de Jo Malone Limited, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
Retours et échanges
Date de la dernière mise à jour : Le 20 mars 2020
Nous espérons que vous serez satisfait(e) de votre commande, mais si pour une raison quelconque vous ne l’êtes pas, nous vous présentons ci-dessous un récapitulatif de vos droits dans le cas où vous souhaiteriez retourner un produit. Des détails complets concernant ces droits peuvent être trouvés dans nos conditions générales de vente de produits auxquelles vous pouvez accéder en cliquant ici.
Veuillez noter que si vous avez effectué votre achat via un point de vente partenaire, tel qu’un aéroport ou un grand magasin, tout retour devra être effectué conformément à la politique de retour/d’annulation du détaillant concerné et ne doit pas nous être retourné directement. De même, si vous avez acheté des produits sur le site Web Jo Malone London ou dans une boutique Jo Malone London, vous pouvez les retourner conformément à la procédure décrite ici, et non directement au point de vente.
Afin de pouvoir nous retourner votre commande en ligne, veuillez imprimer et compléter notre bon de retour que vous trouverez ici. Veuillez inclure ce bon dans votre paquet et le renvoyer à :
Estee Lauder Companies
3 Kite's Croft Business Park
Fareham
Hampshire
PO14 4FL.
Les produits commandés à partir du 1er mars 2020 avec un reçu valide peuvent être retournés ou échangés jusqu’à 90 jours suivant leur date d’achat.
Les produits exclus de ceci sont :
• Les cartes-cadeaux
• Les frais de réservation
• Les articles personnalisés
• Services
Cela n’affecte pas vos droits statutaires.
Veuillez noter qu’un remboursement complet ne sera pas fourni pour les articles retournés qui montrent des signes d’utilisation déraisonnable. Les articles doivent être retournés à notre centre de distribution dans les 90 jours ouvrables suivant la livraison chez vous ou la notification de l’annulation. Veuillez vous assurer que le paquet retourné est correctement scellé.
Quelle que soit la manière dont vous retournez votre colis, veuillez conserver votre preuve d’envoi afin de nous fournir la preuve que vous avez renvoyé la marchandise dans le cas peu probable où nous ne recevrions pas le colis retourné. Nous déclinons toute responsabilité pour les articles retournés perdus pendant le transport.
Si vous préférez vous faire rembourser, nous traiterons le remboursement calculé dans les trente (30) jours après avoir reçu les articles retournés, à condition que les produits soient retournés dans leur condition originale à notre centre de distribution dans les 28 jours ouvrables suivant leur date d'envoi. Vous recevrez une notification par courriel de votre remboursement de la part de notre service à la clientèle.
Si vous avez demandé un échange ou un remplacement lors de votre appel à notre service à la clientèle, celui-ci sera traité dans les 7 jours ouvrables après réception de la marchandise retournée et vous sera livré via la livraison standard.
Remarque : Seuls les produits achetés sur Jo Malone peuvent être retournés pour être remboursés ou échangés. Les achats en ligne ne peuvent pas être retournés dans nos boutiques.
Si vous avez des questions concernant les retours, veuillez nous appeler au 0808 281-0229.
En tant que client ayant fait une commande en ligne, vous pouvez annuler votre commande et obtenir un remboursement (ou un échange) dans les 28 jours ouvrables suivant la livraison, conformément à la réglementation des contrats de consommation de 2013.
Dans l’emballage de la commande, vous trouverez un formulaire d’annulation avec les détails de votre commande et le processus d’annulation. Vous pouvez également accéder au formulaire d’annulation ici ou appeler notre service à la clientèle au : 0808 281-0229.
À moins que la marchandise soit défectueuse, vous devrez organiser et payer les frais de retour. Veuillez vous assurer d’obtenir une preuve d’envoi lorsque vous le faites (au cas où vous auriez besoin de montrer que vous avez renvoyé la marchandise, dans le cas peu probable où nous ne recevrions pas le colis retourné). Les clients désirant retourner des articles de parfum devraient tenir compte des directives d’étiquetage et d’emballage produites par Royal Mail ou tout autre transporteur utilisé.
Les commandes en ligne peuvent également être retournées dans n’importe quel magasin Jo Malone avec votre confirmation de commande originale. Les commandes en ligne ne pourront pas être retournées en boutique si vous avez payé avec PayPal.
Si vous demandez un remboursement, nous vous rembourserons le prix payé pour la marchandise (y compris les frais de livraison standard, mais pas le coût supplémentaire des options de livraison premium qui ont été choisies) dans les vingt-huit (28) jours suivant la réception des articles que vous nous avez retournés et dans les 28 jours ouvrables suivant la livraison chez vous ou la notification de l’annulation.
Nous ne fournirons pas de remboursement complet si la marchandise montre des signes d’utilisation déraisonnable. Dans de telles circonstances, nous vous informerons qu’un montant de remboursement réduit sera disponible ou vous pouvez choisir de faire en sorte que ces marchandises vous soient retournées dans les 28 jours suivant notre notification.
Votre droit de retour des marchandises ne s’applique pas aux articles (i) fabriqués selon vos spécifications ou (ii) qui ont été clairement personnalisés (par exemple en étant gravés) ou (iii) qui, en raison de leur nature, ne peuvent pas être retournés ou sont susceptibles de se détériorer ou qui expirent rapidement ou (iv) lorsque des articles scellés ont été fournis qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène, s’ils sont descellés après la livraison.
En plus des droits décrits ci-dessus (et conformément à vos droits en vertu de la loi sur les droits des consommateurs de 2015), si la marchandise est endommagée ou défectueuse, ou si elle ne correspond pas ce que vous avez commandé à l’origine, nous serons heureux de vous échanger ces articles ou de vous offrir un remboursement.
Veuillez nous en informer dès que possible en appelant notre service à la clientèle au 0808 281-0229.
Pour garantir une résolution rapide, veuillez nous fournir votre numéro de commande et garder la boîte, le matériel d’emballage et les articles endommagés pour une inspection.