sauter la navigation et passer au contenu principal

Service à la clientèle

Retours et échanges

Date de la dernière mise à jour : Le 20 mars 2020


Nous espérons que vous serez satisfait(e) de votre commande, mais si pour une raison quelconque vous ne l’êtes pas, nous vous présentons ci-dessous un récapitulatif de vos droits dans le cas où vous souhaiteriez retourner un produit. Des détails complets concernant ces droits peuvent être trouvés dans nos conditions générales de vente de produits auxquelles vous pouvez accéder en cliquant ici.


Veuillez noter que si vous avez effectué votre achat via un point de vente partenaire, tel qu’un aéroport ou un grand magasin, tout retour devra être effectué conformément à la politique de retour/d’annulation du détaillant concerné et ne doit pas nous être retourné directement. De même, si vous avez acheté des produits sur le site Web Jo Malone London ou dans une boutique Jo Malone London, vous pouvez les retourner conformément à la procédure décrite ici, et non directement au point de vente.


Le processus de retour
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink