PORT ET MANUTENTION


COMMANDES EXPÉDIÉES VERS DES ADRESSES CANADIENNES

 

OPTIONS DE LIVRAISON

Les commandes Jo Malone Online Canada sont expédiées et livrées par Postes Canada les jours ouvrables (du lundi au vendredi, excepté les jours fériés). Vous trouverez ci-dessous les options d'expédition de votre colis Jo Malone Online Canada. Veuillez choisir l'option de livraison qui répond le mieux à vos besoins en passant à la caisse.


EXPÉDITION STANDARD -

Livraison effectuée dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant la date d'expédition de la commande pour la plupart des colis. Veuillez prendre note que l'expédition vers des destinations rurales ou éloignées peut nécessiter jusqu'à 14 jours ouvrables supplémentaires.


SERVICE EXPRESS -

Livraison effectuée dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant la date d'expédition de la commande. Une signature peut être exigée lors de la livraison des commandes associées au service express. Veuillez prendre note que l'expédition vers certaines destinations rurales ou éloignées peut nécessiter jusqu'à 8 jours ouvrables supplémentaires. Le service express peut ne pas être offert pour certaines destinations éloignées.

Les commandes avec service express doivent être passées avant 2 h 00 PM HNE du lundi au vendredi (excepté les jours fériés) pour être expédiées le même jour*. Les commandes passées après 2 h 00 PM HNE du lundi au vendredi ou durant les fins de semaine ou les jours fériés seront expédiées le jour ouvrable suivant.

Remarque : Les commandes sont expédiées et livrées durant les jours ouvrables (du lundi au vendredi, excepté les jours fériés). Si vous avez des questions concernant l'expédition de votre commande, veuillez nous joindre par courriel ou par téléphone au 1 866 305-4706.

FRAIS DE PORT ET DE MANUTENTION POUR CHAQUE COMMANDE

Total de la commande

Service standard Service express
0,00 $ CA à 25,00 $ CA 8,00 $ CA 18,00 $ CA
25,00 $ CA à 40,00 $ CA 9,00 $ CA 19,00 $ CA
40,00 $ CA à 60,00 $ CA 10,00 $ CA 20,00 $ CA
60,00 $ CA à 80,00 $ CA 11,00 $ CA 21,00 $ CA
80,00 $ CA à 100,00 $ CA 12,00 $ CA 22,00 $ CA
Plus de 100,00 $ CA 13,00 $ CA 23,00 $ CA

 

Règlements et restrictions concernant l'expédition

Certains articles vendus par Jo Malone Online Canada nécessitent une manutention spéciale conformément aux règlements fédéraux, provinciaux et locaux contrôlant le transport de ces articles. Le mode d'expédition de ces articles est dicté par ces règlements. Jo Malone Online Canada respecte ces règlements. Par conséquent, l'expédition de certains produits peut ne pas être possible pour certaines adresses. Si votre commande en est affectée, nous nous excusons de tout inconvénient et nous vous remercions pour votre compréhension.


Expédition vers des groupeurs de marchandises

Jo Malone Online Canada n'est pas responsable des dommages, des défauts, des différences matérielles ou des pertes associés aux biens livrés vers un groupeur de marchandises. Cela signifie que Jo Malone Online Canada n'est pas responsable du remplacement ni du remboursement des biens livrés vers un groupeur de marchandises. Si vous choisissez d'utiliser les services d'un groupeur de marchandises, nous vous recommandons de demander à ce dernier de refuser tout colis endommagé à l'arrivée. Si un colis est perdu ou endommagé après avoir été reçu par le groupeur de marchandises, ce dernier en est responsable.

 

SERVICE À LA CLIENTÈLE

Nous joindre

Si vous avez besoin d'aide, envoyez un courriel ou téléphonez au service à la clientèle au 1 866 305-4706.