Port et manutention



Dates limites d'expédition pour les Fêtes 


Date Type d'expédition Commandez avant
Vendredi 30 nov. Régions rurales et éloignées 12 (minuit) HE
Lundi 10 déc. Service standard 12 (minuit) HE
Mercredi 12 déc. Express 2 PM HE

 

Frais d'expédition


Méthode d'expédition Coût
Standard GRATUIT
Express $18,00 - $23,00*


*Les frais d'expédition seront calculés en fonction du coût total de la commande.



Calendrier d'expédition


Méthode d'expédition Calendrier d'expédition
Standard De 5 à 7 jours ouvrables
Express De 2 à 3 jours ouvrables


Les commandes de Jo Malone London Online Canada sont expédiées et livrées par Postes Canada les jours ouvrables (du lundi au vendredi, excepté les jours fériés). Les commandes expédiées par service standard sont traitées et expédiées en 1 à 2 jours ouvrables, selon la disponibilité du produit. Les commandes express passées avant 2 h PM HNE sont traitées et expédiées le même jour, selon la disponibilité du produit. L'expédition vers certaines destinations rurales ou éloignées peut entraîner des délais de livraison plus longs. Veuillez noter que le service express peut ne pas être offert pour certaines destinations éloignées.



REMARQUE :


Toutes les commandes sont soumises à une autorisation bancaire avant d'être traitées. Seules les commandes autorisées seront traitées et expédiées.



Restrictions relativement à l'expédition


Certains articles vendus par Jo Malone London Online Canada nécessitent une manutention spéciale conformément aux règlements fédéraux, provinciaux et locaux régissant leur transport. Le mode d'expédition de ces articles est dicté par ces règlements. Jo Malone London Online Canada respecte ces règlements. Par conséquent, l'expédition de certains produits peut ne pas être possible pour certaines adresses. Si votre commande en est affectée, nous nous excusons de tout inconvénient et nous vous remercions pour votre compréhension. Si vous souhaitez fournir une adresse physique aux États-Unis où il nous est possible de livrer, nous nous ferons un plaisir d'expédier l'intégralité de votre commande.



EXPÉDITION VERS DES GROUPEURS DE MARCHANDISES


Jo Malone London Online Canada n'est pas responsable des dommages, des défauts, des différences matérielles ou des pertes associés aux biens livrés vers un groupeur de marchandises. Cela signifie que Jo Malone London Online Canada n'est pas responsable du remplacement, ni du remboursement des biens livrés vers un groupeur de marchandises. Si vous choisissez d'utiliser les services d'un groupeur de marchandises, nous vous recommandons de demander à ce dernier de refuser tout colis endommagé à l'arrivée. Si un colis est perdu ou endommagé après avoir été reçu par le groupeur de marchandises, ce dernier en est responsable.

SERVICE À LA CLIENTÈLE

Nous joindre

Si vous avez besoin d'aide, envoyez un courriel ou téléphonez au service à la clientèle au 1 866 305-4706.